Le transport actif : Revoir comment la ville pourrait mieux relier les résidents aux réseaux cyclables et piétonniers de leur communauté et augmenter les voies du transport actif afin mieux desservir notre communauté.

Renouvèlement : Travailler avec nos communautés afin de préparer le marché By, la rue Rideau et le secteur de la court des Arts pour l’arriver éventuelle de la ligne de la Confédération en 2018.

Communication : S’assurer que le comité mixte université-communauté demeure un forum pour toutes les parties prenantes de notre communauté qui continue de s’engager dans des conversations constructives afin d’améliorer la qualité de vie des résidents.

Le transport en commun : Continuer de travailler avec OC Transpo pour améliorer le service de transport en commun dans nos communauté et s’assurer que les résidents reçoivent un service efficace avec l’arrivé de la ligne de la Confédération en 2018.

Logement : Continuer l’implantation du plan pour le logement et la lutte contre l’itinérance en investissent de manière constante dans le logement avec soutient.