Bonjour cher voisin,

Bienvenue sur mon site Internet, où vous allez pouvoir trouver une panoplie d’information sur la communauté de la Basse-Ville, de la Côte-de-Sable et de Vanier.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de me rencontrer, s’il vous plaît laissez-moi me présenter.

Je suis né et j’ai grandi à Ottawa. J’ai fréquenté l’école élémentaire publique Francojeunesse, l’école secondaire catholique Franco-Cité ainsi que l’Université d’Ottawa. En plus de travailler au Conseil municipal, je participe activement à plusieurs comités à l’hôtel de ville : je suis le président du Conseil d’administration de la Société de logement communautaire d’Ottawa, membre du Comité des transports et du Comité des services communautaires et de protection, membre du conseil d’administration pour le Conseil de santé publique d’Ottawa et du conseil du sport d’Ottawa, ainsi que co-président du groupe de travail de la ville pour le 150e anniversaire en 2017 . Au-delà de mes responsabilités de conseiller, je suis aussi un membre actif de notre communauté. J’ai co-présidé Centraide Ottawa dans le cadre de leur campagne de collecte de fonds pour l’année 2012-2013, j’ai été membre du conseil d’administration de la fondation rêve d’enfant, membre de la communauté Global Shapers d’Ottawa, je suis aussi un grand supporteur dans la fondation des Sénateurs d’Ottawa, du club garçon et fille, Retraite en Action, OSSC en plus de plusieurs entreprises et festivals.

Depuis 2010, j’ai eu l’opportunité de représenter le plus beau quartier de la ville d’Ottawa, qui est celui de Rideau-Vanier, et de travailler avec des résidents actifs qui continue d’améliorer de manière progressive notre communauté et notre ville.

Mais bon, assez parlé de moi!

J’aimerais en apprendre d’avantage sur vous. Je vous invite à communiquer avec notre bureau par courriel, par téléphone ou par l’entremise des médias sociaux pour mettre à l’horaire un petit café ou bien organiser une rencontre à l’hôtel de ville ou à notre bureau de quartier. Je serais ravi de vous rencontrer et d’entendre vos idées pour améliorer la qualité de vie dans notre communauté.