Un boisé de 150 érables dans notre quartier!

Le 27 juin, rendez-vous au plus récent boisé d’érables de notre quartier! Notre anniversaire de sesquicentennial Crée une opportunité incroyable pour des projets patrimoniaux spéciaux.

L’un de ces projets spéciales consiste à planter 150 érables canadiens dans chacun des 23 quartiers d’Ottawa. Les arbres sont des érables de sucre, rouges et d’argent, et d’environ 5 à 7 pieds de haut. Afin de créer un véritable boisé, les 150 arbres grandiront et vivront dans le même espace.

Notre personnel forestier travaille fort, et vous avez peut-être déjà remarqué nos nouveaux arbres au Par Kingsview. Le Parc Kingsview est situé à l’extrémité nord du chemin North River à Vanier, le long de la rivière Rideau.

En l’honneur de notre nouveeau boisé d’érables, nous organiserons un Barbecue communautaire gratuit, le 27 juin de 16h30 à 18h30. Joignez-vous à nous pour des hot-dogs, freezies et une partie de frisbee.

Si vous ne pouvez pas vous présenter, n’hésitez pas à visiter le boisé quand bon vous semble! Comme toujours, si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez mon équipe.