Le printemps a été chargé pour notre quartier, et particulièrement pour Vanier. C’est excitant de voir toutes les actions en cours, et nous sommes heureux d’annoncer que les équipes de travail ont profité du temps doux et de la réduction de la circulation pour sauter dans la revitalisation du chemin Montréal!

Les travailleurs de Tomlinson font de leur mieux pour minimiser avec diligence le risque de coronavirus. Cela a entraîné une augmentation des protocoles de santé et de sécurité (incluant un nettoyage accru des toilettes sur le site), de la surveillance des conditions de santé du personnel, du respect de la distanciation physique ou du port d’équipements protecteurs et une limitation des visites sur place.

À cette étape, le projet vise l’intersection du chemin Montréal et de la promenade Vanier, du chemin North River et du chemin Montréal, ainsi que la section du chemin Montréal entre le chemin North River et l’avenue Marier.

Les équipes à l’intersection du chemin Montréal et de la promenade Vanier se concentreront sur les excavations au cours des prochaines semaines. Ceci est visible au milieu de l’intersection. Les équipes ont terminé le découpage et le couronnement de la conduite d’eau principale et installé de nouvelles canalisations au centre de l’intersection le long du chemin de Montréal. Les travaux passeront du milieu de la promenade Vanier aux côtés est et ouest de l’intersection. L’objectif est de remplacer la conduite principale actuelle du chemin Montréal et de reconstruire la route à travers l’intersection.

Les travaux à l’intersection du chemin North River et du chemin Montréal seront axés sur l’entretien de la conduite principale. Ces travaux sont en cours et comprennent d’autres travaux d’infrastructure, y compris la construction de conduits souterrains pour les nouveaux feux de circulation et l’éclairage des rues. La plateforme de la route sur le tronçon sud du chemin North River en direction de la rue la rue Selkirk sera terminée au cours des deux prochaines semaines, puis commencera la construction des bordures dans les quatre quadrants de cette intersection.

À l’heure actuelle, les travailleurs sont en train de terminer l’installation de services d’aqueduc temporaires et de branchements aux bâtiments le long du chemin Montréal, entre le chemin North River et l’avenue Marier. Cela comprendra également le remplacement des puisards et l’installation de conduits souterrains pour la signalisation routière.

Cette construction souterraine assurera la mise en place de services modernes pour cette importante rue principale.

Il peut y avoir des perturbations de la circulation dans divers secteurs le long du site du projet. Pour cette raison, nous vous encourageons à vous inscrire à l’infolettre du projet ici. Vous pouvez également visiter le site Web ici ou envoyer un courriel à l’équipe de projet directement au: montrealroad@ottawa.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>