Fermeture de la rue Rideau à partir du 26 avril

Le dimanche 26 avril, la rue Rideau sera fermée entre la promenade Sussex et la rue Dalhousie jusqu’à la fin de 2020. Cette fermeture est nécessaire pour terminer la phase finale des travaux sur la rue Rideau et comprendra le renouvellement de la rue William. Les travaux sur la rue William entre les rues George et Rideau commenceront au début de l’automne. L’entrepreneur pour ce projet sera Tomlinson.

Les travaux sur la rue Rideau comprennent l’amélioration des trottoirs, des installations de vélo et de transport en commun, des bancs, du stationnement pour vélos, de l’éclairage pour piétons, de l’aménagement paysager et plus encore.

Voici un aperçu du Plan de mise en œuvre de l’aménagement paysager 

Les travaux sur la rue William comprennent une expérience piétonnière améliorée, avec sièges, arbres, éclairage et stationnement à vélo.

Pendant cette période, de nombreux changements se produiront. Plusieurs entreprises resteront ouvertes et les services municipaux continueront d’être offerts. Pour cette raison, il est important de rester à jour tout au long du projet. Pour plus d’informations sur le projet, vous pouvez visiter le site web du projet ici et vous inscrire au bulletin électronique ici. Pour en savoir davantage sur les répercussions sur le service de transport en commun, visitez le site web d’OC Transpo ici.