Vanier est à l’honneur! Êtes-vous propriétaire d’un terrain ou d’un bâtiment sur le chemin de Montréal ou un investisseur potentiel?

La Ville combine un projet d’infrastructure (réfection de l’infrastructure routière le long du chemin de Montréal, entre le chemin North River et le boulevard St‑Laurent) et une initiative de développement économique. Le Plan d’améliorations communautaires (PAC) aidera à revitaliser cette artère qui est le point d’entrée de l’est de la ville en offrant aux propriétaires des incitatifs pour investir dans le réaménagement de terrains et de bâtiments sous-utilisés ou nécessitant des travaux de rénovation. Il s’agit d’une belle occasion d’aménager de nouveaux locaux pour y créer des bureaux ou des logements.

Le PAC est un pilier important de la stratégie Vision Vanier. Pour en savoir plus sur cette stratégie ou obtenir des renseignements détaillés sur le PAC ou sur ses objectifs, veuillez consulter le présent site Web. https://ottawa.ca/fr/hotel-de-ville/engagement-du-public/projets/plan-dameliorations-communautaires-du-chemin-de-montreal

Si vous avez d’autres préoccupations, veuillez communiquer avec mon bureau.

Brochure Vision Vanier